Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 mai 2008

Bienvenue sur Fribiz Studio

Coucou à toutes!

Ceci est un petit blog destiné à mettre en ligne les quelques étiquettes sans prétention que je créé de temps à autre et que vous êtes en fait assez nombreuses à utiliser .... Ce sera plus simple que de les chercher  dans le fouillis de mon blog de scrap, et ça me permettra aussi, avec votre accord, d'exposer sur ce blog les plus jolies réas faites avec mes planches de motifs, avec 1 lien vers votre blog .....

J'espère que cette idée vous plaira :o)

bonne soirée et bon scrap à toutes!

nb : pour être prévenu au plus vite des nouvelles planches à imprimer n'hésitez pas à vous inscrire à la niouze ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, votre blog est super et les étiquettes sont "craquantes". Encore bravo. Amicalement;
S
merci aussi pour ces jolies étiquettes et pour cette nouvelle balade et découverte chez vous , bonne continuation
S
merci aussi pour ces jolies étiquettes et pour cette nouvelle balade et découverte chez vous , bonne continuation
M
Elles sont magnifiques ces étiquettes ! merci
P
je suis super contente de tomber sur tes etiquettes mais j'ai un problème pour les imprimer je n'ai que le cote gauche je ne suis pas trop douet en informatique il y a surement une autre solution <br /> merci encore pour ce tu fais pour nous les moins douet et bon courage
Publicité