Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 mai 2008

Etiquettes " une journée en famille "

Bonsoir à toutes !

Une petite planche encore ce soir, euh je vous vois venir : non y'en n'aura pas une/jour mdr! Juste pour booster les visites et lancer ce BLOG, mais aussi parceque j'avais envie, quelques idées, et puis envie de ces couleurs de saison et de ce style tout simplement !

Pour les mamans qui comme moi n'ont pas de fille (cf planches d'hier) ne vous inquiètez pas ! moi même maman de 3 petits mecs je ne vais pas me laisser sur le bord de la route nanmého !

affaire à suivre donc ;o)

voici donc des nouvelles étiquettes, n'hésitez pas à me faire parvenir vos réas (si vous voulez qu'elles soient publiées)  à fribizstudio@orange.fr

allez, voici ma nouvelle planche :

_tiquettes_garden_party

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci merci de nous permettre de profiter de tes créations!!!
L
genial <br /> merci
B
JE VIENS DE FAIRE connaissance de tes travaux !!!! quelle gentillesse de nous les mettre à disposition et, en plus en français : trop bien !!!!! pleine de couleur et d'imagination : je te remercie ... et, espère que ton imagination continuera de déborder !!!<br /> <br /> bibi
C
Fantastique ! tes étiquettes sont magnifiques , et fraîches ! je sens que ca va m'inspirer ! Merci d'avance, et promis, je t'enverrai les réas...
M
Coucou Taillefine, merci pour ces étiquettes qui sont vraiment superbes ! Je viens d'en utilise une ("humeur du jou"), si ça te dis d'aller voir !!!!
Publicité