Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
26 juin 2008

* étiquettes à pois *

vive les pois, je suis une fan de pois, et des couleurs vives !

cette fois ci pas de thème, juste des petits pois à semer sur vos pages , vous pouvez écrire votre journaling ou decouper l'intérieur pr faire un cadre,  c'est à vous de bidouiller maintenant ;o)

Sans_titre2

Bonne soirée !

taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup elles sont très belles!
S
elles sont très mignones tes étiquettes, <br /> bises de tahiti
V
Merci, merci et merci !!!!! C'est génial de partager ton savoir faire avec nous toutes, j'ai eu ton adresse par La Pénélope du 54 et je viens de les découvrir toutes d'un coup !!!! Une véritable boulimie d'impression et d'envie de scrapper alors que je suis au boulot .... pas cool !!!<br /> Vivement ce long WE que je puisse m'en donner à coeur joie d'autant plus que je vais à une crop dimanche ... <br /> encore MERCI !!!! et fais-nous en encore pleins, plein, plein !
M
Bravo pour ton blog....un peu faignante parfois pour créer, grâce à toi et à tes belles idées je vais pouvoir mettre de belles étiquettes sur mes réalisations. Merci à HDP de partager ses bonnes adresses.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
M
Merci pour toutes ces merveilles
Publicité