Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 septembre 2008

Journée mondiale de la carterie : 4 octobre

Bonjour à toutes!

Le Samedi 4 Octobre 2008 aura lieu la journée mondiale de la Carterie! A travers plusieurs pays du monde, nous ferons toutes des cartes!
Sans le savoir, j'avais prévu, il y a très longtemps, un atelier chez moi, animé par mon amie Titelaine (animatrice Stampin' Up) pour fêter dignement l'arrivée du nouveau catalogue Stampin'Up!...

Titelaine a donc décidé de transformer cet évènement en un atelier bourré de SurpriseS! Tombola, prix et plein de SurpriseS!!...vous ne serez pas déçues!

Alors, si vous habitez dans le coin de Bavay / Valenciennes / Maubeuge (59), Je vous ouvre les portes de ma maison, dès 15h00 pour découvrir le nouveau catalogue et les produits Stampin'Up! à votre aise, et l'atelier aura lieu de 17h30 à 19h00.
Pour vous inscrire, il vous suffit de me contacter à cette adresse mail : cocofesse1979@hotmail.fr

Au plaisir de toutes vous rencontrer au cours de cette Journée !
Taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah flûte ce jour là je ne pourrais pas grrrr ! Je ne suis pas tout près mais j'aurais aimer venir quand même... Une autre fois j'espère... en attendant on se voit samedi à la ch'ti crop yeahhhh !!<br /> Bises<br /> Anne-Sophie
N
Oh non! quel dommage moi aussi j'habite trop loin!<br /> Vous en avez de la chance, profitez bien de cette journée qui va être drôlement sympa.
D
ce nest toujours pas dans mon coin, il va falloir que je demenage !!!!je vais comencer d'y penser
M
Profite bien de tout )ça et raconte nous, je suis trop loin. BISOUS
M
Trop dommage, c'est trop loin snif !!!<br /> bonne soirée
Publicité