Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2008

étiquettes "orange et turquoise"

Voici une petite planche bien flashie, très colorée, qui j'espere ravira vos pages en tous genres ^^

j'ai prit enormement de plaisir à la créer, et je regrette vraiment de ne plus avoir d'imprimante pour pouvoir m'en servir :o(

Sans_titre

et juste pour info, vous avez la possibilité de faire 1 petit DON à Fribiz avec paypal depuis qq temps, colonne de liens pour celles qui veulent ^^

BON DIMANCHE A TOUTES, taillefine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour bonjour!<br /> suite a ma consultation précise du magasine HDP, g découvert une "taillefine"!<br /> et son site avec pleins d'étiquettes magnifiques!!<br /> bravo bravo bravo!<br /> et merci surtout, car je n'ai pas non plus trop les moyens d'investir dans toutes les étiquettes qui existent.<br /> bonne continuation!
K
trop geniale tes etiquettes trop belle<br /> <br /> biz a toi et merci pour ce gentil et fort symaps partage
C
superbe<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
magnifique ces étiquettes!et merci !
C
super celles ci!
Publicité