Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
4 novembre 2008

FARANDOLE DE CADEAUX ... PART 4 ^^

et pour finir en ce joli mois de novembre ... des alphabets à imprimer, à la taille que vous voulez: titre ou journaling tout sera permis ...... et à découper façon détouré, en cercle, en carré .. c'est vous qui choisissez !!!!!!!!!!!!

ALPHABET_FACON_TAMPON_1

alphabet_fleches_part1

alphabet_fleches_part2

voilà ! elle vous a pas gâté la miss taillefine today ?? HEIN HEIN ?? NOYEUX JOEL AVANT L'HEURE loooool

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce que vous faites est tout simplement magnifique et nous les proposer comme ça, c'est tellement généreux. Je vous ferai un don aujourd'hui. C'est vraiment mérité!
C
superbes ces alphabets ... ainsi que toutes ces étiquettes que tu réalises pour le scrap' !!!!<br /> <br /> juste une petite question pour la néophyte que je suis.... il faut les enregistrer dans son ordi' ?? le format est en png je vois et moi après je les retrouve pas quand j'ouvre mes documents dans mon logiciel photo qui est en jpeg... y a-t-il une manip' spéciale à faire ??? ou faut-il te demander l'envoi d'un fichier ??<br /> <br /> <br /> merci !!!!!.... et meilleurs voeux :-D
V
merci pour toutes ces jolies étiquettes !
S
Un petit mot pour te dire que j'apprécie énormément ton boulot, j'imagine que cela doit te prendre beaucoup de ton temps.<br /> Tes planches sont vraiment sympas.<br /> J'ai mis le lien de FRIBIZ sur mon blog (histoire de faire un ch'ti peu de pub en rab, ça peut pas faire de mal, hein ?<br /> Bizz de la Réunion !
L
c'est la premiere fois que je te laisse un commentaire, et je ne vais pas être original du tout ... <br /> mais tout ce que tu fais est vraiment génial ! <br /> c excellent, beau, les couleurs les formes tout donne envie ! <br /> Enorme merci à toi
Publicité