Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 octobre 2010

Les Ateliers Stampin'Up! By Taillefine

je me lance aujourd'hui dans l'aventure Stampin'Up!, et aujourd'hui était le meilleur moment pour vous présenter mon nouveau Blog car nous fêtons la sortie du dernier catalogue stampin'Up! qui comme à son habitude regorge de trésors et de merveilles :D

* * *

Je n'aurai aucun mal à vous vanter les mérites de ces produits qui ont envahis ma scraproom depuis 2 ans, date à laquelle je faisais ma 1ère réunion avec Miss Titelaine. De magnifiques tampons montés sur bois, vendus par lots sur un thème précis à chaque fois, pour tous les goûts, tous les styles, mais aussi des lots de papiers coordonnés recto/verso, avec les bazzill coordonnés, les tampons coordonnés, les encres coordonnées, des embellissements, et tout le nécéssaire au scrap,  la carterie, ou encore au Home Déco. De quoi satisfaire les scrappeuses déchainées que vous êtes :-)

Sans plus tarder je vous invite donc à venir visiter mon nouveau Blog,(et à vous inscrire à la NIOUZE!!) j'attends avec impatience mon Kit de démarrage qui devrait arriver très vite, et je vous présenterai très vite mes 1ères réalisations avec les nouveautés et les ateliers proposés à mes hôtesses.

Pour celles qui seraient trop loin, n'hésitez-pas à me contactez si vous n'avez pas de démonstratrice près de chez vous, il y a toujours moyen de se faire plaisir car peu importe le montant de votre commande SU, seule ou à 10, 20, 30 personnes, désormais les FDP sont à 5,95€ qu'il y ait 1 ou 100 artciles LOL

avec les mêmes avantages qu'en réunion : cadeau et bon d'achat pour l'hôtesse qui réunit chez elle ses amies ou les commandes ;-)

Pour toute info complémentaire je suis disponible par email : inghels-celine@orange.fr et par téléphone au : 03 27 39 34 72 et 06 99 22 93 93 : allez sans plus attendre venez faire un petit tour de ce côté :

  http://stampinproject.canalblog.com/

Très belle journée, Céline INGHELS alias TAILLEFINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans cette aventure ma belle!!!
Publicité