Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 mai 2008

* juste un petit coucou *

bonjour à toutes!

juste un petit mot pour vous dire que je suis désolée de ne pas avoir encore mis le blog à jour, je vous promets de mettre les pages que vous m'avez envoyées sur l'adresse fribiz dès que possible ....

Je suis pas en forme du tout, je cumule otite + sinusite + bronchite et j'avoue que j'avais pas besoin de ça, m'en serais bien passé !!!!!!!!!

ce qui explique que ça ne bouche ni sur mon blog de scrap, ni sur fribiz .....en plus de ça j'ai des soucis avec mon pc et mon appareil numerique GRRRRR !

allez, le medecin m'a filé un traitement de cheval ce midi, d'ici qq jours j'espère vraiment être en meilleure forme, j'en suis réduite à une belle grosse loque humaine échouée sur le canap' du matin au soir deuis lundi et j'file des briques de jus de fruits et cuisine des sandwiches et des gnoccis à mes pauvres mômes mdrrrr!

je suis une mère abominable loooool

bisous à toutes !

et pour celles qui n'ont pas encore acheté esprit scrapbooking courrez vite il n'a jamais été aussi réussi mdrrrrr! oh hé ça va hein !  lol

à bientôt, taillefine .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est génial ton blog !!! merci pour tout ce travail et ta générosité<br /> Reposes toi bien
N
coucou à toi.<br /> je viens de découvrir tes blogs grâce au magazine Esprit Scrapbooking (un magazine super).<br /> Je te remercie pour cette chouette idée de mettre à disposition des étiquettes que tu as créées.<br /> <br /> Bonne continuation et bon rétablissement.
C
soignes toi bien !<br /> avant de refiler à tout le monde...lol !
S
tout d'abort bon rétablissement... courage ;-)...<br /> je voulais juste te dire que j'ai été soufflée (voir même époustouflée) par tes étiquettes, elles sont très chouettes et j'ai déjà plein d'idées pour les utiliser... c'est pas partout que l'on pense aux autres comme ça et gratuitement en plus!<br /> biz<br /> delphine ou sifaka
M
je découvre ton travail, grace à Es... c'est vraiment superbe... merci, tes étiquettes sont extra!<br /> bon rétablissement!
Publicité