Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 octobre 2008

étiquettes "jean"

Je veux avant tout remercier les 3 personnes qui m'ont fait un don paypal pour encourager la démarche Fribiz, merci beaucoup c'est très généreux de votre part, ce sera réinvesti à très très bon escient ;o)

*  *  *  *  *  *

Voici une nouvelle planche (bon j'avoue que j'avais qq planches d'avance et que j'avais manqué de temps pour les poster lol) après les petites princesses se sont les petits baroudeurs qui sont à l'honneur,  j'espère qu'elles vous plairont !

dans les jours qui suivent je vous mettrai également des étiquettes que j'avais préparées pour le kit d'octobre de tempor'elles et pour l'atelier de Safo lors de l'expérience inédite :o)

à très cite donc, place au scrap !

_tiquettes_en_jean

à très vite! Taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial pour les pages de mes petits loups, merci beaucoup pour ce partage !
A
quel superbe travail tu fais là avec tes planches d'étiquettes...vraiment c'est sublime et ça doit te prendre un temps fou!<br /> merci beaucoup pour ce partage, elles vont pas tarder à fleurir sur les pages de mes loulous<br /> un énorme bisou<br /> anges
C
Hé bien, tu n'as pas chômé depuis mon dernier passage ! Encore de très jolies planches, à ce que je vois ! Passe donc voir sur mon blog, j'ai bien travaillé, moi aussi...Mais es-ce que ca te plaira ???
M
rien d'autre à dire superbe !
S
géniales!
Publicité