Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2008

* ONIRIE *

BONJOUR A TOUTES !

alors aujourd'hui pas de stiquettes, mais tout bientôt soyez patientes !! Je ne dis rien, vous verrez ça en temps voulu ^^

Non, aujourd'hui envie d'ecrire 1 article pour vous parler de cette fabuleuse marque dont j'ai intégré l'équipe créative  depuis sa création : ONIRIE .

On trouve les sublimes papaiers des collections "magie blanche" et colibri féérie" sur pas mal d' E-boutiques ....

mais êtes vous déjà allées sur le site ONIRIE ???

depuis qq temps y fleurissent des nouveautés plus extras les unes que les autres !

à commencer par les tampons : les Clears Stamps Magie et les Clears Stamps Manga 

ensuite, depuis qq jours les embellissements en bois, et là tout recent de ce week end : les incroyables KITS hyper fournis : Kit Couleur Nature     et   Kit Folie Rose     : ils sont à tomber sérieux !!!!!!!

sur le site  de la boutique onirie vous pouvez d'ores et déjà découvrir 1 apercu de la nouvelle collection à venir, dans des tons oranges et bleus, très tendances et pourtant encore tellement poétiques .....

j'en salive d'avance !!!!!

voili voilou, je vous invite donc à aller visiter ce site fabuleux et à découvrir ou redécouvrir l'univers fabuleux, original, féérique de pati ......

Bonne journée à toutes !

céline

edit : de sublimes kits de digiscrap à prix très bas sontégalement en vente sur onirie, mais avez vous pensé à les imprimer pour faire de sublimes embellissements ??? héhééééé :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations, et comme je vous l'avez dit, il ne faut jamais baisser les bras, et que du BONHEUR; bravo
P
COmment j'avais pas calé! Merci ma toute belle pour ton article, c'est trop adorable!! ♥ ♥ ♥
P
moi je kifffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
moi j'ai craqué pour le kit nature !!
S
effectivement il est génial et la nouvelle collection est à tomber !!!!!!! que du talent que du talent
Publicité