Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fribiz Studio
Fribiz Studio
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 juin 2008

* steph (steph amie) : coup de coeur fribiz *

Je viens de découvrir ces 2 merveilles dans la boite mail fribiz et j'ai très envie de remercier STEPH de me les avoir envoyées et j'avais envie de mettre ces 2 pages sublimes en avant  sur fribiz, en tant que "coup de coeur"

aboyliveshere

et

grainedaventurier

merci pour ces jolis pages steph !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement magnifiques !!!!! bravo !!!!!!!!
G
Superbes ces pages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
V
elles sont superbes, je suis allée faire un petit tour sur le blog de steph, c'est plein de jolies pages !!!!<br /> bravo a elle !
A
en effet, elles sont magnifiques!!!
C
yes!<br /> tu m'étonnes!<br /> elles sont magnifiques!!
Publicité